Cebola Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le fofo de la team Cebola
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CAMPAGNE - TOUR 6

Aller en bas 
+2
Benjam
Deadly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greuten

greuten


Messages : 231
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 46

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:57

les elfes sont tres fort en guerre psychologique ..... çà sonne bien 900 pts je trouve.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz


Messages : 802
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Là, juste derrière... Derrière j'te dis

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:27

Bon, vous me le finissez ce tour 6.
Ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui le rouge
Seigneur de la Grange
guigui le rouge


Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:45

en fait c'est parce que je peins mes renforts avant de les ajouter dans ma liste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz


Messages : 802
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Là, juste derrière... Derrière j'te dis

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 9:54

guigui le rouge a écrit:
en fait c'est parce que je peins mes renforts avant de les ajouter dans ma liste Rolling Eyes
Je te déteste
Revenir en haut Aller en bas
Deadly

Deadly


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44
Localisation : Pouleeeeet

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:29

Itoo.
Voir même je te méprise.

Bon c'est pas plus mal qu'on prenne un peu le temps de poser la campagne. Je crois que Guigui avait tappé juste en disant qu'il faudrait que nos armées soient entièrement peintes à ce stade de la campagne. En ce qui me concerne ça va pas avancer sur le mois de septembre on va pas se mentir, mais dès octobre j'ai pris la résolution d'(enfin) attaquer sérieusement la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz


Messages : 802
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Là, juste derrière... Derrière j'te dis

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:45

Deadly a écrit:
Bon c'est pas plus mal qu'on prenne un peu le temps de poser la campagne. Je crois que Guigui avait tappé juste en disant qu'il faudrait que nos armées soient entièrement peintes à ce stade de la campagne. En ce qui me concerne ça va pas avancer sur le mois de septembre on va pas se mentir, mais dès octobre j'ai pris la résolution d'(enfin) attaquer sérieusement la peinture.
Et super-Fayot est sorti de sa tanière...

Bon, ok, vous avez raison, il faut avancer la peinture (putain, heureusement que j'ai pas fini les Orques Noirs, vu comment c'est trop de la merde et qu'il m'en reste plus que 4...)
Revenir en haut Aller en bas
guigui le rouge
Seigneur de la Grange
guigui le rouge


Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:28

De toute façon les Joss' vont être "out" un moment avec leur 84ème déménagement, et je repars à Shanghaï samedi prochain jusqu'à début octobre, donc ça ne sert pas à grand chose de provoquer des batailles avec la moitié des joueurs pas dispo.

La bonne nouvelle c'est que ça devrait te laisser le temps de colorier tes 4 orques noirs, ce tuto est offert par goui :
1- sous-couche bombe chaos black
2- brossage bourrin de tin bitz
3- applat de vert sur la peau
4- les conneries de popoches en marron quelconque et les dents en deneb' stone
5- le plouf de devlan mud

l'astuce 'eavy metal : si tu es un fou tu peux même mettre un point rouge dans chaque oeil !!

Voilà, ça devrait t'occuper au moins 20 minutes. Wink

++
goui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benjam
Admin
Admin
Benjam


Messages : 867
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 40
Localisation : Cherreau

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:45

Goui est un dieu
veneré maitre goui!

T'as aublié les socles au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cebola.forumactif.org
guigui le rouge
Seigneur de la Grange
guigui le rouge


Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:11

tu as raison mon Ben, je corrige donc Laughing

En étape 0 = collage de sable à la colle à bois avant la sous-couche, et brossage du socle pendant l'étape 4 en même temps que tu barbouilles les conneries de popoche puisque tu as le pinceau dans le marron. Pour la finition une touffe de floc et c'est torché.

Ca doit monter l'opération à au moins 25 minutes tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
greuten

greuten


Messages : 231
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 46

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:23

çà à l air si simple comme çà ......

mais là, y pas pas toutes les étapes intermédiaires

étape 0.1 allez chercher une biere
étape 0.2 allez chercher le décapsuleur
étape 0.3 courir chercher du "papier ménage" cacher dans la cuisine..... mais qui à bien pu secouer ce pack avant de la mettre au frigo ....
étape 0.4 courir dans l'autre sens pour essuyer ....
étape 0.5 enfin déguster sa premiere gorgée

du coup l'étape 1 n'est toujours pas débutée et çà fait déjà pas loin de 15 min que l'on à commencé à peindre

je vous épargne la suite , je vais me lancer sur l'étape 0.1 du coup Very Happy

@++
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz


Messages : 802
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Là, juste derrière... Derrière j'te dis

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 10:07

Sauf que vous avez oublié le pied de Gork (Clément) qui passe son temps à m'empêcher d'avancer.

Et je parle même pas de La Banshee (qui ça ?) qui hurle pour que je l'aide à m'occuper de :
- La bouffe
- le ménage
- du Pied de Gork
- regarder la saison 2 de Mad Men
- "aller se coucher, paskil est quand même 1h du mat et que demain, c'est debout 7h"

Pour ça, il me faudra plus de 25 minutes pour finir ces merdes d'orques Noirs.
En plus je les ai sous-couchés en blanc (boulet...)

J'aurai quand même été assez fan de terminer le tour 6 rapidement car je vois le Stef dans 15 jours et que ça pourrait être une bonne occasion de livrer une éventuelle bataille qui pourrait avoir lieu au Tour 7.
Je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
guigui le rouge
Seigneur de la Grange
guigui le rouge


Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:31

ok on va boucler le tour 6 rapidement alors !

J'ai reçu une commande hier donc j'ai vraiment l'embarras du choix pour les prochaines entrées dans ma liste : chamane gobelin ? pack de gobs des forêts ? lance-roc ? orques sauvages sur sangliers ? squig broyeur ? Wink

Vinvin pour tes orques noirs tu leur repasse un coup de bombe noire sur la gueule tout simplement.

++
guigui
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz


Messages : 802
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Là, juste derrière... Derrière j'te dis

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:42

Chamane Orque Sauvage Ressuscité ?

Lance-Roc, c'est bien, mangez-en
Revenir en haut Aller en bas
Deadly

Deadly


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44
Localisation : Pouleeeeet

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 12:12

Quand à moi j'aurai pas reçu mes renforts de tour 6 d'ici à ce qu'on se voit mon Vinvin.
Oui parce que je compte rentrer 3 minos moi à la fin de ce tour môssieur.

Vinvin , please, reste à la ramasse en peinture. Tu es le seul qui soit moins avancé que moi, moralement j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
guigui le rouge
Seigneur de la Grange
guigui le rouge


Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 12:18

Chouette du mino! ca va bien muscler ta liste !

Citation :
Tu es le seul qui soit moins avancé que moi, moralement j'en ai besoin.
Je croyais que ta délicieuse femme te soutenait déjà beaucoup sur ce point-là^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hafari

hafari


Messages : 344
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 48

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 13:35

Citation :
Je croyais que ta délicieuse femme te soutenait déjà beaucoup sur ce point-là^^

Bah ouais, j'ai fait les vœux du mariage, je me suis engagée à l'aimer et bla-bla-bla, à le soutenir et bla-bla-bla, jusqu'à ce que la mort nous sépare..."

Je ne peux absolument pas faire autrement... je soutiens mon époux chéri jusqu'au bout également lors qu'il s'agit de son retard de peinture Wink

Citation :
De toute façon les Joss' vont être "out" un moment avec leur 84ème déménagement

Et je vous dis que c'est une excellente excuse pour justifier le retard de peinture de nos armées (pourquoi pensez-vous que nous déménageons aussi souvent ? il faut pas déconner ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz


Messages : 802
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Là, juste derrière... Derrière j'te dis

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:28

Citation :
Et je vous dis que c'est une excellente excuse pour justifier le retard de peinture de nos armées (pourquoi pensez-vous que nous déménageons aussi souvent ? il faut pas déconner ) affraid
Et pourquoi vous croyez que j'ai tant insisté pour vous aider à déménager. Tiens donc !
Revenir en haut Aller en bas
greuten

greuten


Messages : 231
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 46

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:06

[quote="Deadly"]Quand à moi j'aurai pas reçu mes renforts de tour 6 d'ici à ce qu'on se voit mon Vinvin.
Oui parce que je compte rentrer 3 minos moi à la fin de ce tour môssieur.

tu peu aussi les commander sur le garage a bitz si tu veu, une super équipe et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
guigui le rouge
Seigneur de la Grange
guigui le rouge


Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:32

En plus en délais de livraison ça devrait le faire^^

Mais connaissant le Steph il recherche de la vielle gurine OOP en véritable plomb de 1984, et pas du bodybuilé plastoc avec des mollets mal sculptés. Smile

Loulou tu confirmes ? tu recherches 2 comparses pour accompagner ton Ox-roar ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadly

Deadly


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44
Localisation : Pouleeeeet

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 8:50

Je confirme .... je confirme que ce ne seront pas des plasiqueux bodybuildés.
Après... P'tet bin que t'as raison p'tet bin que non.
La seule certitude c'est qu'il y aura un peu de conversion dessus. Ca t'aide loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui le rouge
Seigneur de la Grange
guigui le rouge


Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:04

Allez, avant de me barrer au bout du monde je boucle mon tour 6 Very Happy

J'ai commencé le tour avec 0 sous-sous dans la popoche, mais mon petit royaume vert a généré 70 PO ce tour-ci et un boitage en règle de Kendel m'en donne 100 de plus.
Le souci c'est que le Kendel était coriace et que j'y ai laissé des grosses plumes (RIP le chamane orque pale )


Lorsqu'en pleine bataille Gurbad vit Ushnaga arrêter un obus de mortier avec sa tête, il éclata de rire en se disant qu'avec un chamane si talentueux sa bande de fiers guerriers était vraiment la plus puissante de l'île, et que tous ceux qui oseraient se dresser devant lui seraient toungés à mort !

Le chef orque ne remarqua l'absence de son sorcier que le lendemain alors qu'il se demandait dans quelle direction envoyer sa horde, l'esprit encore plus embrumé que d'habitude par une énorme gueule de bois (vert!). En effet la "cérémonie de la victoire" fort alcoolisée au pinard de Nuln avait duré toute la nuit. Avec un sens de la fête très orque on convia même les restes de l'armée impériale, et après cette nuit la brigade fluviale de Nuln allait désormais être connue dans toute l'île sous le nom des "marins de fer au fondement si tendre!".

Ce n'est que lorsqu'il revint sur les lieux de l'exploit de son sorcier que Gurbad trouva ses restes. Privée de son guide spirituel la tribu errait maintenant sans but et le chef Gurbad avait toutes les peines à maintenir la cohésion à coups de kikoup'.
Quelques nuits plus tard un mystérieux personnage se présenta à lui et offrit de donner à la tribu une gloire sans pareille si elle menait pour lui une mission fort périlleuse.
Les mots "gloire" et mission fort périlleuse" sont tout ce que Gurbad avait besoin d'entendre et il accepta immédiatement.
L'étranger disparu alors en laissant deux cadeaux qui impressionnèrent fort Gurbad et ses boyz, surtout quand le premier cadeau dévora entier un orque trop curieux !




Achats du tour 6 :
- 2 archers oques sauvages 18 PO
- le cadeau 1 = 1 squig broyeur 65 PO
- le cadeau 2 = 1 lance-rocs 85 PO

(reste 2 PO dans la popoche)

Mon armée à la fin du tour 6 :
Ushnaga, grand chef orque sauvage sur sanglier avec bouclier ensorcelé = 96
Nydo, grand chef orque sauvage portant la grande bannière de la tribu = 100
17 Kostos orques sauvages avec bannière = 180
13 Archers orques sauvages avec bannière = 127
1 Gobelin des forêts sur araignée avec arc, musicien = 24
3 Trolls = 105
1 Squig broyeur = 65
1 Lance-rocs = 85

total = 782

++
goui, TOUNGAAAAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deadly

Deadly


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44
Localisation : Pouleeeeet

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 10:56

Ahaha. J'ai bien ri. Les marins de fer au fondement si tendre.Hum...

La tête de ton armée a bien changé du coup. On voit que le squig broyeur t'a bien plu en tournoi. Du coup tu as calculé comment tes pertes du tour ?
A ce que je vois deux araignées au moins sont restées sur le carreau. C'est fragile ces bestioles..

Bon ça commence à faire pas mal de trucs ingérables dans ta horde. Même s'il n'y a plus de magie (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
guigui le rouge
Seigneur de la Grange
guigui le rouge


Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 11:18

Pour le décompte des pertes, je suis certain d'avoir perdu autour de 180 points dont le chamane et 2 araignées (je n'ai VRAIMENT pas de bol sur les jets de pertes des araignées!)
Du coup j'ai distribué les points manquants entre les kostos et les archers, en forçant sur les archers puisqu'ils ont été rattrapés en fuite alors que les kostos on terminé quasiment intacts.

Détail :
Ugsnaga, chaman orque sauvage de niveau 2 = -105
1 kosto orque sauvage = -10
4 archers orques sauvages = -36
2 gobs des forêts sur araignées = -28
total des pertes = -179 !

Pour le squig broyeur j'aime bien ma fig et c'est très marrant à jouer car puissant tout en étant relativement contrôlable! (complètement dans l'esprit orque&gobs donc)

Pour le moment pas de magie mais j'ai prévu l'évolution sur plusieurs tours, d'où le petit texte d'ambiance.

++
goui
Revenir en haut Aller en bas
Deadly

Deadly


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44
Localisation : Pouleeeeet

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:12

Jaime bien sincerement !
On sent le chamane de niveau 4 qui pointera le bout de son nez d'ici quelques tours mais qui distribue des friandises sur les pas de portes en attendant.

Tu pars quand précisement ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui le rouge
Seigneur de la Grange
guigui le rouge


Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44

CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:56

Je décolle samedi et je rentre le 01/10. J'emporte le livre Orque & gobs et j'aurai un accès internet à l'hotel donc à priori pas de souci pour suivre la campagne à distance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE - TOUR 6   CAMPAGNE - TOUR 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPAGNE - TOUR 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE - TOUR 3
» CAMPAGNE - TOUR 1
» CAMPAGNE - TOUR 2
» CAMPAGNE - TOUR 4
» CAMPAGNE - TOUR 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cebola Team :: archives campagne 1-
Sauter vers: