Cebola Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le fofo de la team Cebola
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Campagne battle : introduction & sujet général

Aller en bas 
+2
Benjam
guigui le rouge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benjam
Admin
Admin
Benjam


Messages : 867
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 40
Localisation : Cherreau

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:43

roh c'est moche monsieur benjamin!

Tu sais faire de placo?
Revenir en haut Aller en bas
https://cebola.forumactif.org
greuten

greuten


Messages : 231
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 46

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 22:09

jocker pour le placo.....

pour le moment c'est charpente avec fonitiion osb , le ba13 tres peu pour moi Cool

bon courage

@++
Revenir en haut Aller en bas
guigui le rouge
Seigneur de la Grange
guigui le rouge


Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 17:14

Citation :
Tu sais faire de placo?
Avec l'accent ça se prononce : "tou sé faill di placotche ?" Laughing


Tu bluffes Marconi! je croyais que ton placo était fini depuis longtemps?
Ou alors tu as sorti cette excuse là par réflexe parce qu'elle fonctionne depuis au moins 2 ans déjà!

Ne me remercie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui le rouge
Seigneur de la Grange
guigui le rouge


Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 18:57

Salut,

J'aimerai que l'on aborde 2 points pour notre campagne :

1/ A partir de quel moment va-t'on lever le bridage sur la génération des dés de pouvoir ?
(et ce n'est pas une question partisane puisque je suis le seul à ne pas avoir de sorcier^^)

2/ Que pensez-vous d'intégrer quelques entrées de Tempête de magie ? on a un joli bouquin et on ne s'en sert pas...
Par exemple pourquoi ne pas donner à tout le monde un bonus de 100/150 points à claquer en monstres Tempête de magie ? Ce serait trippant de croiser une bête des marais ou quelques lions de Chrace !

+
guigui
Revenir en haut Aller en bas
Benjam
Admin
Admin
Benjam


Messages : 867
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 40
Localisation : Cherreau

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 11:42

L'idée de tempete de magie est bonne, ca pourrait etre sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://cebola.forumactif.org
Deadly

Deadly


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44
Localisation : Pouleeeeet

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 19:37

Excellente idée. C'est vrai que ce serait dommage de se priver de ces entrées. D'autant plus avec le prochain livres consacrés exclusivement aux monstres qui doit sortir bientôt (Chez nos amis de Forgeworld). Je vois bien un phénix chez nos amis à grandes oreilles.

Quid de + 100 points dans l'immédiat ? Avec report des points non utilisés. On pourrait même envisager que les PV outre leur utilisation pour acheter des OM comme c'est le cas maintenant, puissent être utilisés pour investir dans des monstres suivant un certain ratio (assez faible au début du genre : 1PV = 20 points supplémentaires à acheter en monstres).

En tout cas moi je vote pour...
Revenir en haut Aller en bas
guigui le rouge
Seigneur de la Grange
guigui le rouge


Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 20:10

as you want loulou, est-ce que 100 points offrent un choix suffisant selon toi ?

Je vais faire péter la bête des marais je crois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Deadly

Deadly


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44
Localisation : Pouleeeeet

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 20:37

Hum...c'est peut-être un peu juste en effet.
Bon j'admet je veux faire péter la cockatrice et elle coûte 175 points Smile

On part sur 150 points et la possibilité de claquer 1PV pour rajouter + 20 points ?
Au passage je changerai bien la règle des PV pour les objets magiques. Au lieu de 2pv = possibilité d'acheter un objet, pourquoi pas 1PV = 20 points claquables au choix en OM ou en monstres tempêtes de magie ?

(plus de monstres = moins d'objets magiques mais c'est un choix).

Si tout le monde est d'accord je pars là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui le rouge
Seigneur de la Grange
guigui le rouge


Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 22:00

Je propose :

base points TDM = 150 points en monstres uniquement
et
1PV = 25 points en OM ou monstres (25 au lieu de 20 pour avoir plus de choix en OM)

Quid des points TDM non dépensés ? On les reverse en points d'armée ? Si oui on définit un nombre max pour la reversion parce que le but c'est les monstres TDM.

+
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz


Messages : 802
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Là, juste derrière... Derrière j'te dis

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 11:03

Je trouve que c'est une très bonne idée.
J'approuve ces innovations.
Par contre, je suis assez contre le reversement de points TDM non utilisés (et pourtant j'en ai bien besoin compte tenu de mon faible contingent).
Les points d'enrôlement on les obtiens par différents moyens lors de la campagne (conquête, capitalisation, victoires, etc...) Pas besoin d'en rajouter.
Voilà, bon, maintenant si je suis en minorité, j'utiliserai volontiers les points TDM restants dans mon armée
Revenir en haut Aller en bas
Deadly

Deadly


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44
Localisation : Pouleeeeet

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 11:57

Je vais plutôt dans le sens de Vincent :

Exemple : Tu as 3 pv (soit 75points). Tu peux décider de les claquer en monstres ou en OM (Communs, des livres d'armées ou du livre tempête de magie).
Si tu achètes disons un troll à 65 point, les dix points supplémentaires sont perdus. Ou alors tu achètes un OM à 10 point dans le même tour mais pas question de créer un pot de 10 points qui reste pour plus tard. On a déjà assez à gérer notre bourse principale. Et je ne suis pas pour les reverser dans les points d'armées moi non plus. Les PV constituent de ce fait un gros bonus en soi.

Je propose que les achats soient faits en même temps que les autres achats à savoir en fin de tour. On peut commencer dès la fin de ce tour ci. On a déjà tous assez de trucs à peindre pour le tour en cours mais dès le prochain tour on aura quelques monstres sympas de plus.
(Et puis je crois que des PV vont être engrangés ce tour ci).

Pour ma part c'est décidé, c'est le gros poulet avec son oeil torve.


Dernière édition par Deadly le Ven 21 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadly

Deadly


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44
Localisation : Pouleeeeet

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 11:58

Ah et puis comme d'hab ! On essaie de faire un petit bout de fluff pour justifier pourquoi Marcelin le troll de pierre accepte de bonne grâce de se battre avec des hauts elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui le rouge
Seigneur de la Grange
guigui le rouge


Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 13:42

OK pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz


Messages : 802
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Là, juste derrière... Derrière j'te dis

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 16:48

I am Vinvin and I approve this message
Revenir en haut Aller en bas
guigui le rouge
Seigneur de la Grange
guigui le rouge


Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 20:22

et quid de la dotation de base en points Tempête de magie ?
On colle 150 points à chacun là tout de suite pour des achats à la fin du tour ?

Parce que si on attend de claquer 1 PV pour avoir 25 points de TDM on est pas prêts de le voir le poulet à l'oeil torve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
greuten

greuten


Messages : 231
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 46

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 23:28

désolé, j'avais pas suivis

bonne idée , à fond pour le gros monstre alors

cheers
Revenir en haut Aller en bas
guigui le rouge
Seigneur de la Grange
guigui le rouge


Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 21:59

Nous avons lancé la campagne il y a un an maintenant ! 1er post le 29/01/2011.

Donc bon anniversaire et honte aux figs toujours pas peintes !
Revenir en haut Aller en bas
greuten

greuten


Messages : 231
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 46

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 22:29

putain déjà 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!

allez on se motive pour au moins un tour par moi pour 2012.............
Revenir en haut Aller en bas
guigui le rouge
Seigneur de la Grange
guigui le rouge


Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 23:15

message approuvé par Goui ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz


Messages : 802
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 43
Localisation : Là, juste derrière... Derrière j'te dis

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 23:31

greuten a écrit:
putain déjà 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!

allez on se motive pour au moins un tour par moi pour 2012.............
Au rythme où les périodes de clôtures s'allongent, j'ai peur qu'1 tour tous les 1,714285714 mois soit déjà très bien pour moi
Dès que j'ai 5 minutes, je poste mes zachats
Vinz-toujours-en-train-de-clôturer-cette-PUTAIN-d'année-2011-DE-MERDEUUUU !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
greuten

greuten


Messages : 231
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 46

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 23:55

cloture aussi le tour VII pendant que tu tien le bon bout mon choupinet
Revenir en haut Aller en bas
Deadly

Deadly


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44
Localisation : Pouleeeeet

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 11:50

7 tours en un an .. je me dis qu'on peut quand meme faire mieux.
Le flip c'est que j'ai pas vu passer l'année du tout !

Faudrait qu'on arrive à faire au moins mieux cette année ! 9 à 10 tours quelque chose comme ça !
Mais les royaumes étant maintenant à touche-touche il devrait en toute logique y avoir des batailles à chaque tour. Allez on peut espérer terminer 2012 avec des armées au moins à 2000 points facile !
Revenir en haut Aller en bas
guigui le rouge
Seigneur de la Grange
guigui le rouge


Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 12:31

Je trouve qu'1 tour tous les 2 mois serait idéal pour garder une bonne dynamique sans que ce soit trop contraignant.

Bon, on se le lance ce tour 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadly

Deadly


Messages : 629
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44
Localisation : Pouleeeeet

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 14:17

On attends les achats de la miss ce soir et je lance la nouvelle carte avec le tour 8 !
Revenir en haut Aller en bas
guigui le rouge
Seigneur de la Grange
guigui le rouge


Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 44

Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 14:45

Glisse lui sur l'oreiller que tout le monde attend ses achats du tour 7, je compte sur toi pour être glamour et coercitif ^^

+
goui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne battle : introduction & sujet général   Campagne battle : introduction & sujet général - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne battle : introduction & sujet général
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE - TOUR 1
» CAMPAGNE - TOUR 2
» CAMPAGNE - TOUR 4
» CAMPAGNE - TOUR 5
» CAMPAGNE - TOUR 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cebola Team :: archives campagne 1-
Sauter vers: